Vous êtes ici : Accueil > Automobile

E-vroum

Pour un professionnel, s’engager dans un LLD offre un lot non négligeable davantage. D’abord en termes de trésorerie. Au contraire d’un achat classique, surtout lorsqu’il est question d’achat de véhicule, un apport n’est pas obligatoire dans le LLD. Ce qui fait que la personne n’ait pas à prendre dans sa trésorerie pour acquérir le bien en question. Cela permet de conserver la capacité d’emprunt et d’investissement de la société.

Les mensualités dues à la suite d’un LLD sont prévues et fixées à l’avance dès acceptation et signature du contrat. Il en va de même pour le nombre des mensualités à payer et leurs montants. Cela a le mérite de clarifier dès le début les cadres de la transaction et éviter de mauvaises surprises. Avec E-Vroum, découvrez le fonctionnement du LLD.

Les avantages fiscaux du LLD

En plus d’être une formule avantageuse pour les professionnels, elle accorde aussi des avantages fiscaux. Les montants payés auprès des enseignes bancaires sont répertoriés dans la compatibilité de l’entreprise en tant que charge d’exploitation. Ainsi le montant des mensualités est donc déductible du compte fiscal de l’entreprise.

Visiter le site E-vroum

Haut de page