Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Risqu’Assure

Dès qu’il s’agit d’une intervention sur un chantier de construction, tous les acteurs y œuvrant sont soumis à l’assurance décennale. Pour l’auto entrepreneur dans ce cas, cette garantie est une obligation. Le concerné sera tenu de garantir aux clients une protection en cas de malfaçon, de vice ou défaut de construction.

Après la constatation de ces dommages, la responsabilité du constructeur sera engagée sur une période de 10 ans. Comme étant une réparation onéreuse, il est impératif de souscrire une assurance décennale. Le site de référence en assurance Risqu'Assure explique en détails la modalité de fonctionnement de cette garantie pour ces professionnels.

Idée de prix d’une assurance décennale pour une auto entrepreneur

Se basant sur plusieurs éléments de tarification, le prix de l’assurance sera modulé en fonction de chaque profil du souscripteur. La situation géographique, la nature de l’activité, le chiffre d’affaires annuel, l’expérience, et les techniques de construction vont faire partie de ces paramètres. Les risques seront donc évalués à partie de ces indicateurs. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site.

Visiter le site Risqu’Assure

Haut de page