Vous êtes ici : Accueil > Finance

Leasing Expertise

La Location longue durée et la location avec option d’achat sont deux moyens intéressants pour disposer du véhicule de ses rêves sans dépenser une grosse somme d’argent pour l’avoir. Cette facilité d’accès est toutefois soumise à des conditions, et le locataire sera également tenu par des obligations au cours de la durée du contrat.

Ce qu’exige un loueur dans le leasing auto

Pour être éligible au leasing auto, le locataire doit répondre au profil recherché par une société de location, un organisme de financement, un concessionnaire ou un constructeur. Parmi ces conditions, le site Leasing Expertise liste la situation professionnelle, la solvabilité, les charges fixes, la capacité d’épargner ainsi que le profil bancaire de l’utilisateur.

Pour le loueur, un locataire ayant un bon profil dispose d’une source de revenus fixe et d'une professionnelle avec un taux d’endettement ne dépasse pas les 33 %. Mis à part les conditions exigées par le loueur, il peut demander à l’appui un apport ou un dépôt de garantie pouvant aller jusqu’à 15 % du prix de la voiture.

Visiter le site Leasing Expertise

Haut de page