Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Décennalement.fr

Avant de songer à souscrire une assurance décennale, il faut chercher une compagnie d’assurance. Étant donné qu’il existe une multitude d’offres sur le marché, il est parfois difficile de se retrouver. Il est dans ce cas recommandé d’utiliser un comparateur d’assurance pour dénicher la meilleure proposition. Une fois que vous avez trouvé l’offre qui vous convient, vous devez fournir à la compagnie d’assurance que vous avez choisie des pièces justificatives relatives à votre activité.

Pour les SAS ou les SARL, il s’agit entre autres du k-bis. Concernant les artisans, un relevé de situation INSEE ou un répertoire des métiers, les certificats de travail, les labels feront l’affaire. Le site Décennalement.fr vous donnera plus de renseignements concernant la souscription d’une assurance décennale.

Les critères pour choisir un assureur

Après que vous ayez utilisé un comparateur d’assurance et que vous avez plusieurs propositions devant vous, il est important de vérifier la qualité de l’assureur. Un bon prestataire doit être disponible et réactif et être à l’écoute de ses clients.

Visiter le site Décennalement.fr

Haut de page