Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Assurément Immo

Pourquoi est-elle plus ou moins obligatoire ? Bien qu’elle soit facultative pour le détenteur du projet, elle est sollicitée par l’établissement qui finance celui-ci. Il s’agit entre autres d’une exigence de la banque afin de se prémunir de tout risque de non-paiement des mensualités suite à un accident de la vie de l’emprunteur. Ce dernier est par ailleurs libre de choisir son contrat et de le changer s’il le souhaite en se saisissant de la loi Hamon et de l’amendement Bourquin.

Pourquoi l’usage d’un comparateur est-il conseillé ?

En seulement quelques clics, cette démarche se réalise également pour mettre en concurrence les offres disponibles sur le marché. Assurément Immo, un site de référence comparant plusieurs offres, propose son outil afin que les futurs assurés trouvent des organismes ayant les meilleures garanties à tarifs compétitifs et en fonction de leur profil.

D’ailleurs, il est facile de solliciter l’aide d’un comparateur étant donné qu’il suffit de renseigner la nature de son projet, la durée, le montant et autre information autour du prêt. Par la suite, on aura qu’à choisir parmi les différentes formules recensées par le simulateur.

Visiter le site Assurément Immo

Haut de page