Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Constru’Perf

Les institutions financières sont réticentes face aux demandes de garanties décennales des débutants en BTP. Les risques sont évalués selon le niveau d’expertise et de compétence du demandeur. Au minimum, trois années d’expérience dans l’exercice d’une activité sont requises. Cette assurance couvre les dégâts liés aux gros travaux d’un bâtiment, sur une période de 10 ans. Or, les risques de mal faits sont plus importants pour les débutants. D’où l’existence d’une surprime, ou même le refus d’accorder le contrat.

Le site Constru’Perf suggère quand même quelques astuces afin de se voir octroyer un contrat quand on est inexpérimenté. Présenter ses qualifications personnelles peut aider, mais ne sera pas suffisant. Dans ce cas-là, faire appel à un courtier en assurance décennale est indispensable.

Trouvez la meilleure offre sans trop de peine

Le professionnel en assurance décennale engagé va vous aider à construire un dossier solide. Grâce à ses réseaux dans le domaine, il pourra cibler l’établissement financier qui répondra à vos besoins. Un comparateur d’offre est toujours de mise, même s’il n’y en a pas beaucoup. Mis à part le prix, les garanties incluses ainsi que la franchise et d’autres conditions du contrat sont à étudier avant d’accepter.

Visiter le site Constru’Perf

Haut de page