Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Emission Zéro

Émission Zéro, le site de référence des conducteurs de véhicules électriques permet aux automobilistes souhaitant utiliser l’électricité comme carburant de faire le bon choix. Les gammes du marché étant difficilement comparables compte tenu du segment concerné et de leur positionnement prix/performances, on peut dire que le modèle Zoé de Renault est le plus adapté en termes de polyvalence. Cet atout vient se consolider avec l’arrivée d’une seconde génération plus réussie avec des capacités en hausse et un design encore plus moderne. S’ajoute à cela son tarif exceptionnel.

Le coût nécessaire à la recharge d’une voiture électrique

Quatre fois moins coûteux que le prix du plein d’un véhicule thermique, celui en énergie d’une voiture électrique varie souvent en fonction d’un cas à l’autre. En général, il dépend du type de véhicule, de la politique tarifaire en vigueur du kWh auprès du fournisseur d’électricité et des batteries utilisées.

Le coût nécessaire à la recharge peut également résulter du lieu. Si le conducteur choisit de réaliser la démarche chez lui, il faut environ 2 €. Par rapport à la consommation d’un modèle thermique, celle d’une voiture électrique permet d’effectuer des économies annuelles de 750 €.

Visiter le site Emission Zéro

Haut de page