Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Leazeco

Qu’il s’agisse d’une LOA ou d’une LLD, le bénéficiaire doit toujours payer des mensualités. L’apport initial ou bien le loyer majoré, la valeur résiduelle, et le modèle de voiture font l’objet du contrat. Souvent, le premier varie entre 5 et 15 % du montant de l’auto à l’achat au comptant.

Il est bien de noter que sa consistance définit celle des frais mensuels autant qu’elle agit sur le coût de reprise à la fin du bail. Pratiquement, pour deux clients soumis au même forfait kilométrique, selon l’apport de départ, le prix à solder tous les 30 jours varie. Par exemple, si vous déposez 5 %, vos mensualités seront plus élevées que celui qui aura versé 15 %.

Valeur résiduelle d’une LOA

Le montant restant dû est la valeur de la voiture en fin de contrat estimé par le commanditaire. Selon le site Leazeco, le document remis au locataire lors de sa souscription doit présenter un tableau récapitulatif de la valeur résiduelle de la voiture tout au long de la durée de la location. Ceci permet au conducteur de toujours le connaître à tout moment s’il désire racheter le véhicule en fin de contrat ou de manière anticipée au cours de celui-ci.

Visiter le site Leazeco

Haut de page