Vous êtes ici : Accueil > Finance

My Little Buzz

La LOA et la LLD sont deux manières intéressantes pour obtenir une voiture sans payer le prix d’un seul coût. Elles facilitent de ce fait l’accès aux véhicules même sans avoir les moyens nécessaires en main. Pour les seniors, cette alternative est plus qu’intéressante vu les avantages qu’ils peuvent y gagner.

Les avantages du leasing auto pour retraité

Le leasing permet de faciliter l’accès à un véhicule d’occasion ou nouveau pour tout intéressé, peu importe leur âge. Les seniors sont les plus adaptés à ce mode de financement de véhicule d’après le site My Little Buzz qui liste certains atouts dont ces derniers peuvent bénéficier.

En effet, vu la fréquence de conduite d’une voiture et le faible kilométrage que les personnes âgées réalisent, le leasing constitue pour eux un bon moyen pour jouir d’une belle voiture de leur choix avec une facilité de paiement. Le risque de dépassement du plafond du kilométrage est réduit à nul. De plus, des services d’entretien sont inclus dans le contrat, les seniors n’ont donc pas à se soucier de ce point.

Visiter le site My Little Buzz

Haut de page