Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Assurément Leasing

Le fait d’inclure des services comme l’entretien dans votre contrat de leasing ne va pas toujours augmenter considérablement le montant du loyer. La majorité mensuelle, qui est dédiée à l’entretien, est calculée par rapport à l’étendue du contrat. Le prix d’un leasing (LLD ou LOA) reste en général inférieur au crédit classique. Vous n’aurez donc pas des dépenses conséquentes et ponctuelles liées à l’entretien d’un véhicule.

Ce qu’il faut savoir sur le leasing avec entretien

Bien que cela apporte une plus grande sérénité, il est bien de s’assurer que le montant des mensualités, augmenté des différents services engagés, correspond toujours à vos limites budgétaires. Concernant l’entretien lui-même, Assurément Leasing informe que, généralement, vous ne pouvez pas choisir le prestataire. Les marques imposeront de faire réaliser cet entretien dans leur concession, ce qui leur apporte par la même occasion un service supplémentaire.

De plus, les échéances d’entretien devront également être strictement respectées. Concernant les établissements financiers, ils travaillent généralement avec des partenaires, ce qui imposera aussi le prestataire de services.

Visiter le site Assurément Leasing

Haut de page