Vous êtes ici : Accueil > Culture

Au Détour du Monde

Comme toute grande métropole, Paris n’est pas épargné par une circulation monstrueuse. Autant dire que découvrir Paris par la route c’est mission impossible. Au détour du monde vous propose alors la voie maritime, à travers la seine, pour redécouvrir la ville. Effectivement, une croisière sur la Seine est très dépaysante.

Que ce soit une croisière de jour ou de nuit, la ville se découvrira toujours sous des aspects très différents. Une croisière sur la Seine peut être une croisière culturelle ou historique. Si vous souhaitez voir les monuments historiques de la ville, le circuit s’adaptera parfaitement à ce que vous recherchez. En effet les croisières se déclinent en plusieurs formules selon vos attentes.

Voyager sur la Seine, loin des stress de la circulation

La Seine a l’avantage de parcourir toute la ville de Paris. Rien de plus gratifiant dès lors que de rejoindre les sites touristiques de la ville en bateau-mouche. Une escale au quai de Montebello par exemple, dans le 5e arrondissement vous permettra de rallier facilement l’île de la Cité. Offrant ainsi un accès direct à la Cathédrale Notre-Dame de Paris. La Sainte Chapelle est aussi un endroit qui vaut le détour. Datant du 13e siècle, cet édifice ne vous laissera pas de marbre.

Visiter le site Au Détour du Monde

Haut de page