Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Assurance Expertise

Disons-le tout de suite, l’assurance scolaire est facultative. Mais, sa souscription est tout de même recommandée. Rassurez-vous, l’assurance scolaire ne conditionne pas l’inscription de votre enfant dans un établissement scolaire. Mais, selon le site Assurance Expertise, c’est une garantie qui est obligatoire afin de participer aux activités annexes (visite de musée, classes de neige…)

Cette assurance sera aussi active lors des sorties en dehors des horaires scolaires habituels. En pratique, l’assurance scolaire couvrira votre enfant tout au long de son année scolaire. Une assurance pour couvrir les dommages matériels et corporels, mais le préservera aussi de certains accidents qui peuvent arriver.

Quand souscrire à une assurance scolaire ?

C’est une assurance qui est disponible dès que votre enfant entre en maternelle. Dès que votre chérubin atteint sa 2e ou 3e année, il est éligible à cette assurance. Si vous souscrivez à cette assurance en maternelle, elle sera renouvelée tacitement. Il en sera de même dans le cas ou votre enfant change d’établissement. Il suffit d’aviser sa compagnie d’assurance.

Visiter le site Assurance Expertise

Haut de page