Vous êtes ici : Accueil > Maison

Vistanova

Les femmes ont toutes besoin de dressing pour ranger leurs divers effets, car à défaut le désordre pourrait devenir une cause de stress chez soi. Même dans une habitation peu spacieuse, il est toujours possible d’y aménager un dressing en respectant les espaces disponibles. Pour ce faire, il faut disposer d’un minimum de savoir-faire et d’astuces.

Conseils pour ranger les affaires dans une chambre peu spacieuse

Savoir optimiser l’espace est le meilleur moyen pour pouvoir créer un dressing. Ainsi, le site Vistanova propose divers conseils pour réussir à mettre en place un dressing sans souci dans un petit espace. Il recommande pour cela un lit à tiroir ou un lit mezzanine pour un rangement réussi. À part le lit, une commode avec divers compartiments constitue aussi une solution idéale pour ranger différentes choses.

Les rangements en escalier sont aussi très efficaces pour gagner de la place et mettre en ordre la chambre sans grande difficulté. Et dernier conseil, il faut savoir exploiter chaque petite zone libre de la pièce pour y installer des mobiliers de rangement.

Visiter le site Vistanova

Haut de page