Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Certif’Assurance

De la taille d’un écureuil, le lapin nain est un mammifère rongeur. Il possède ainsi les grandes incisives dédiées à ce genre d’animal. Il dispose aussi d’oreilles sensibles, efficaces pour réguler sa température et pour détecter ses prédateurs. L’animal a une très jolie bouille susceptible de faire craquer plus d’un. Le lapin nain est apprécié depuis longtemps pour son caractère sociable, mais surtout son gout à fréquenter facilement les humains.

Attention, ce genre de lapin est souvent sujet au parasite. Le site Certif’Assurance vous explique pourquoi il faut lui souscrire une assurance santé. Avec une assurance vie de 5 ans, selon les soins qui lui sont prodigués, il est capable de vivre plus longtemps. Ainsi, lui prendre une assurance vous permettra d’économiser sur ses frais de soins.

Combien coute une assurance pour lapin nain ?

Pour ce genre d’animal de compagnie, la base c’est 20€ environ. Pour la prise en charge des soins la plus fréquente, c’est une formule suffisante. Mais, pour une formule supérieure facturée aux alentours de 50 à 100 €, vous pouvez avoir une couverture beaucoup plus efficace. Étant donné la fragilité de l’animal, il est conseillé de souscrire à une assurance très complète.

Visiter le site Certif’Assurance

Haut de page