Vous êtes ici : Accueil > Finance

Combien emprunter.com

En général, peu de personnes arrivent à acheter une voiture sans financement vu leur coût assez important suivant le type choisi. Particulier ou professionnel, il existe forcément des propositions de financement répondant aux critères de ces derniers. Quatre moyens de financement sont possibles en principe : le prêt personnel, le prêt affecté, le prêt renouvelable et le leasing auto.

Acquisition d’une voiture par des crédits à la consommation

Les prêts adaptés à l’acquisition d’une voiture sont englobés dans les prêts à la consommation qui coûte au maximum 75 000 euros avec une durée de remboursement de 12 ans. Le site Combienemprunter.com donne plus d'informations sur ce sujet. En disposant d’un justificatif d’achat, le prêt-auto affecté est le financement idéal sans lequel le crédit sera refusé. Si le projet concerne l’achat d’un véhicule d’occasion à coût moins élevé, c’est le prêt-auto non affecté qui est recommandé n’exigeant pas de pièce justifiant l’achat.

Quant au crédit renouvelable, ce type de prêt est rarement prisé sauf en cas d’urgence et exige l’utilisation d’une carte de paiement. Avec cette pratique, il est possible de payer le coût de la voiture jusqu’à 15 fois. Enfin, le leasing auto sous forme de Location Longue Durée ou de Location avec Option d’Achat, permet de louer une voiture en payant par mois un loyer prédéfini.

Visiter le site Combien emprunter.com

Haut de page