Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Assurément Chat

Le prix varie en fonction de la formule d’assurance : basique ou complète. Pour les chats de race, la mutuelle d’un chat persan vaut bien plus que celle d’un chat de gouttière. Mais en général, le prix est de 7 à 20 € mensuels.

À ces couts, votre matou sera protégé convenablement. Les prix augmentent si vous choisissez une protection maximale (jusqu’à 35 €). Ceci représente un investissement mineur en comparaison des frais occasionnés lors d’un accident ou d’une opération chirurgicale qui peuvent atteindre des sommes considérables.

Intérêts de l’assurance chat

En assurant votre matou, vous pourrez subvenir à ses besoins médicaux le cas échéant. Selon Assurément Chat, ce sera également une sécurité pour vous. En effet, les visites chez le vétérinaire ne seront plus un souci en attendant la facture.

De plus, vous êtes remboursé partiellement ou entièrement selon la formule d’assurance. Les montants des interventions sont remboursés avec documents provenant du vétérinaire à l’appui. Vous pouvez aussi profiter d’une prise en charge effective pour les dépenses liées aux radios.

Visiter le site Assurément Chat

Haut de page